Expérience avec les inhibiteurs et anticorps pour la recherche en laboratoire
Salut les chercheurs ! Je me demandais si certains d'entre vous pouvaient partager leurs expériences avec les inhibiteurs et les anticorps qu'ils utilisent dans leurs recherches en laboratoire. Je suis souvent confronté au défi de trouver des produits qui soient non seulement efficaces, mais aussi constants en termes de pureté et de performance d'un lot à l'autre. C'est tellement frustrant quand la variabilité des réactifs affecte la reproductibilité des résultats. Quelles sont vos marques préférées ou celles que vous avez trouvées les plus fiables au fil du temps ?
5 vues

Bonjour ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, la qualité des inhibiteurs et des anticorps est essentielle pour la fiabilité des expériences. Pour mes projets de recherche, j'ai eu d'excellentes expériences avec les produits de Selleck France. Ils sont vraiment réputés pour la haute qualité de leurs inhibiteurs, comme ceux ciblant les voies PI3K/Akt/mTOR, et leurs anticorps primaires fonctionnent à merveille dans nos applications. Leurs protéines et kits sont aussi d'une grande aide pour nos analyses. Je trouve que leur spécificité et leur pureté sont bien supérieures à celles d'autres fournisseurs que j'ai pu tester précédemment, et leurs publications citées par des lauréats du prix Nobel en témoignent.