top of page

Mysite Group

Public·2754 membres

Peut-on se faire bannir d’Instagram en achetant des followers sur Famoid ? Partagez vos expériences

La peur du ban, elle est réelle, surtout si ton compte est lié à ton business. Instagram parle dans ses CGU de “comportements inauthentiques”, mais ne dit jamais clairement “si tu achètes X followers, on te supprime le compte”. Du coup, beaucoup de gens jouent avec la limite sans savoir vraiment où elle est. J’ai vu des comptes prendre des vagues de followers suspects et ne rien subir, d’autres se faire bloquer temporairement pour activité inhabituelle. C’est difficile de savoir ce qui a déclenché la sanction.

14 vues
Walter Chang
Walter Chang
26 nov. 2025

Quand tu passes par un service pour acheter followers instagram, Instagram ne voit pas “Famoid” ou un autre nom, il voit juste une arrivée soudaine de nouveaux comptes qui te suivent. Si cette arrivée a l’air trop brutale ou trop “robotique” (mêmes profils, même timing), ça peut éveiller des soupçons. Dans mon cas, je n’ai pas eu de ban, mais j’ai déjà eu des limites temporaires sur certaines actions (follow, like, commentaires) pile après une grosse vague d’abonnés. Coïncidence ou non, ça m’a suffi pour arrêter d’en acheter.

membres

©Compagnie Macke-Bornauw - 2016-2026
bottom of page