top of page

Mysite Group

Public·2746 membres

Andreas Andreas
Andreas Andreas

Bodrum vaut-elle son prix élevé aujourd’hui ?

J’ai vu des prix insensés pour les propriétés à Bodrum ces derniers temps, en particulier autour de la marina et du front de mer. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ou est-ce juste du battage médiatique ? Je suis curieux de savoir si quelqu'un a réellement investi là-bas récemment et pense que c'est justifié.

5 vues
Meep Foxis
Meep Foxis
Apr 05, 2025

Je comprends ce que tu veux dire : les prix à Bodrum ne sont plus ce qu’ils étaient. J'ai acheté une villa à Gümüşlük en 2023 et je peux vous dire que les Propriété chère à Bodrum présentent souvent de sérieux avantages en termes de qualité et d'emplacement. Mon logement coûtait un peu plus de 1,2 million d'euros, mais il offrait un accès direct à la mer, une piscine privée et une vue panoramique sur le coucher du soleil. Vous ne payez pas seulement pour la maison, mais aussi pour le style de vie : clubs nautiques, restaurants haut de gamme, calme et intimité. La zone autour de Yalıkavak et Turkbuku est particulièrement prisée par les acheteurs étrangers. Si vous recherchez une appréciation à long terme et un confort de premier ordre, oui, cela en vaut la peine. Ne vous attendez pas à des bonnes affaires et travaillez avec un agent local qui sait quels projets sont réellement de luxe et lesquels utilisent simplement le mot.

membres

©Compagnie Macke-Bornauw - 2016-2026
bottom of page